Voici la liste des prestations proposées, pouvant être effectuées dans votre entreprise ou à distance, en fonction d’un nombre d’heures déterminées en amont :
GESTION DE LA CLIENTELE
• Gestion de la relation client
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données clients
• Etablissement et envoi de la facturation clients
• Suivi de la facturation clients
• Suivi et relance clients
• Suivi et gestion des litiges clients
GESTION DES FOURNISSEURS
• Gestion de la relation fournisseur
• Création, saisie et mise à jour d’une base de données fournisseurs
• Suivi, gestion des factures fournisseurs
• Rattachement des éléments nécessaires à la facturation
• Suivi et gestion des litiges fournisseurs
FACTURATION
• Création d’une trame de facture avec mentions légales
• Saisie de factures et de bons de livraison, relance et suivi
• Suivi de la facturation, des règlements et des impayés
• Rappel des échéances
• Gestion administrative des ventes
• Gestion, relance et suivi des contentieux : de la 1ère relance téléphonique à l’injonction de payer,
selon la procédure légale de recouvrement de créances.